Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trapped in Nightmare

« Vous les chasserez sans relâche. C'est votre mission, votre survie. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 I don't need you | MELINDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

I don't need you | MELINDA Empty
MessageSujet: I don't need you | MELINDA   I don't need you | MELINDA I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:43

    Un épais brouillard venait de se déposer sur la sombre ville. Il était déjà tard en cette soirée mais Lorenzo arpentait sereinement les rues. L'Organisation ne risquait pas de lancer des spécialistes à sa poursuite et les autres corbusards, comme les appelaient les 'mange-terre', ne s'aventuraient pas à essayer de mettre la main sur un vampire. Encore moins sur leur chef. Mais sait-on jamais ? Peut-être une personne imprudente, dénuée de bon sens et d'intelligence, ferait son apparition parmi les carcasses. Car oui, bien qu'il tenait à rester en ville, Lorenzo avait fini par venir jusqu'au Cimetière non loin de la ville. Les carcasses des voitures et autobus venaient s'entasser dans ce cimetière en ruine. Le brouillard qui avait guidé Lorenzo jusqu'ici ne cessait de s'intensifier et recouvrait presque la totalité des voitures et autres ferrailles.

    Une main se posa sur une voiture encore en assez bon état et le chef des vampires respira un grand coup. Il murmura quelques paroles inaudibles avant de remettre sa main dans sa poche et de continuer sa route. Il arriva bientôt au centre du cimetière. Ses yeux s'évadèrent de carcasse en carcasse pour essayer de débusquer le moindre mouvement ou la moindre présence d'une personne extérieure à ses connaissances. C'était à dire, les vampires et peut-être deux ou trois membres de l'Organisation. Mais jusqu'ici, Lorenzo n'avait trouvé personne et c'était mieux ainsi. Il préférait être seul. Du moins, pour le moment...

    Mais alors qu'il venait de prendre place sur une carcasse d'autobus, sur le toit, une fine ombre fit son apparition non loin de là. Les yeux de Lorenzo se figèrent sur la forme dans l'ombre qui ne cessait d'avancer vers lui. Immobile, le chef des vampires attendit, presque avec impatience mais toujours silencieusement, que la forme se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner

Melinda Turner


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Citation : " La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié "
Date d'inscription : 17/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 20

I don't need you | MELINDA Empty
MessageSujet: Re: I don't need you | MELINDA   I don't need you | MELINDA I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

    Un brouillard épais,laissant n’importe quel individu privé de toute notion de temps.Les minutes semblent s’écouler au rythme des heures.En principe,personne ne se risquerait à venir ici.Cela pourrait paraître presque trop facile : pas de spécialistes,pas de débiles venus s’aventurer dans un cimetière ... inhabituel « juste pour voir ». Mélinda n’avait jamais de destination précise,elle se laisser errer,au gré du vent jusqu’à dénicher quelque chose pour égayer un peu son quotidien.La jeune femme se déplaçait donc de manière très hésitante, un peu comme si on lui avait injecté une bonne dose de morphine.Non vraiment,elle n’aurai pas du daigner aller jusqu’au cimetière, l’endroit étant extrêmement ennuyeux.

    Pourtant,au milieu des carcasses de voitures en tout genre,elle laissa son esprit vagabonder du côté des malheureuses victimes.Après tout,ils payaient le prix de leur cupidité.Mais qu’en était il des innocents ? On ne pouvait plus rien y faire : de même,il ne fallait pas faire confiance à un conducteur d’autobus lorsque que l’on savait qu’il mettais la même chemise dépareillée toute la semaine.Oui,Mélinda avait assisté a cet accident puisque elle se trouvait à l’intérieur quand le car se renversa.Elle passa même dans les journaux,présentée comme une véritable miraculée. Ne jamais faire confiance aux autres était la règle numéro 1 de survie.D’ailleurs,il lui semblait avoir reconnu le véhicule, à quelques mètres de là.Elle s’en approcha,histoire de « raviver les bons souvenirs ».

    Mais elle n’était pas seule,et ce ne fut qu’a une vingtaine de mètre qu’elle le remarqua.Espérant trouver un adolescent perdu,un sourire se dessina sur son visage.Sa démarche se fit plus hautaine,plus autoritaire,aussi.Un homme.Un homme magnifique qui n’avait rien d’humain.Sa nature ? Elle l'ignorait.Non,Mélinda ne l'avait jamais vu auparavant.Une certaine tension se fit sentir entre les deux êtres.Une nouvelle lueur étincela dans ses prunelles.L'excitation de la découverte montait peu à peu dans ses entrailles.Le jeu commençait ...


Dernière édition par Melinda Turner le Mar 11 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

I don't need you | MELINDA Empty
MessageSujet: Re: I don't need you | MELINDA   I don't need you | MELINDA I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:42

    La silhouette ne cessait de se rapprocher de l'endroit où se trouvait Lorenzo. Le vampire jeta un coup d'oeil vers cette forme méconnue. Une jeune femme se trouvait un peu plus bas et il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu. Pourtant, la ville n'était pas bien vaste. Elle était peut-être d'ailleurs. Une humaine ? Lorenzo était perplexe concernant sa nature. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, il n'avait pas senti la même chose que lorsqu'il était près de Saralyn. Pour lui, impossible que l'inconnue se révèle être une humaine. Mais pourtant, le vampire tenait à être à bonne distance de la demoiselle, au cas où l'envie lui prendrait de lui sauter à la gorge. Mais ce n'était peut-être pas le genre de la maison. Après tout, comment était-il supposé le savoir puisque cette personne lui était inconnue ?

    Pendant près de deux minutes, Lorenzo demeura immobile, tentant de réfléchir à une approche quelconque. Mais il se souvint qu'aux yeux des autres, il n'était pas « Lorenzo Ioannis » mais « Rack », seulement « Rack ». Il se redressa, surplombant le cimetière et en une fraction de seconde, il se retrouva à son niveau. Ses deux pieds touchaient le sol, la terre frémissait sous ses pieds et son visage devint plus grave. Il se devait de n'être que la personne qu'il détestait le plus au monde, fatiguait de toujours devoir faire ce que l'on attendait de lui dans ces circonstances. De sa posture assez imposante, il la toisa des pieds à la tête, la détaillant dans ses moindres courbes afin d'essayer de se souvenir de son visage si doux. Mais rien ne lui revenait, pas l'ombre d'un fragment de souvenir. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayer...

    Silencieux et calme, comme à l'ordinaire, il cherchait le regard de la jolie blonde, essayant de paraître assez imposant face à elle. Lorenzo, ou plutôt, Rack, ignorait à qui il avait affaire mais préférait paraître toujours à son avantage et assez intimidant au cas où... Enfin, il en venait à se comprendre mieux que quiconque et tenait à gardé son autre lui fermé au regard des autres. Sauf en compagnie de Saralyn et parfois, de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner

Melinda Turner


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Citation : " La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié "
Date d'inscription : 17/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 20

I don't need you | MELINDA Empty
MessageSujet: Re: I don't need you | MELINDA   I don't need you | MELINDA I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:55

    Oh oui,il paraissait imposant.Mais Mélinda était tout sauf du genre impressionnable.Véritable téméraire,elle prenait la vie ( ou plutôt,ce semblant de vie ) comme elle venait,ne se souciant que de très peu de choses. Une seule chose comptait : cet homme là n'en était pas un.La "jeune femme" s'ennuyait déjà,comme déçue de la tournure des événements.Silencieuse,elle observa plus attentivement ses traits,tout en le défiant du regard d'oser une quelconque tentative d'attaque.L'échange durait déjà depuis plus de 2 minutes;un temps infiniment long pour des êtres normaux,mais un rien dans la vie d'une immortelle.Satisfaite,elle recula d'un pas,seule marque de respect que Mélinda lui accorderait.Non,cette nuit,elle n'était pas d'humeur aux politesses et autres formes de distinction.

    La créature dut certainement croire qu'elle ne reculait que pour mieux avancer.Ce qu'elle finit par faire,sans aucun doute,quand elle aperçu une chose qui éveilla son intérêt.En effet,il avait alors entrouvert ses lèvres minces,juste assez pour en deviner l'intérieur.Mélinda plissa les yeux.Ses canines ne faisaient aucun doute.Ainsi,Monsieur était un vampire.La gargouille avait eu vent de leur situation générale.Sans doute était elle dans une meilleure posture que l'inconnu.Au moins,la faim se faisait sentir,mais ne la tiraillait pas.Cela en devenait presque amusant.Mélinda se fit alors mutine,désirant jouer avec le grand méchant loup.Elle s'approcha en un instant de lui,fermant les yeux,respirant son odeur afin de la graver dans sa mémoire,et de se souvenir de lui à l'avenir.Cette méthode pouvait paraitre assez déplacée,mais elle ne l'etait pas pour une gargouille.Le vampire la laissait faire.La jeune femme pensa qu'il devait être alors assez agé pour être aussi calme,et ne pas se prendre au jeu de l'étrangler tout de suite.Ou alors,il était tout simplement trop abasourdi pour songer à l'en dissuader.Au lieu de peser le pour et le contre,elle continua son manège. Enivrée par son odeur,une fragrance de cèdre et de santal,elle approcha ses lèvres de son oreille.

    MELINDA :On a faim,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't need you | MELINDA Empty
MessageSujet: Re: I don't need you | MELINDA   I don't need you | MELINDA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need you | MELINDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Turner
» Mélinda Turner || Fini
» ABSENCES ( Melinda Turner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: « Edencity » :: Forêt des Ombres :: « Le Cimetière d'Autobus »-
Sauter vers: