Trapped in Nightmare « Vous les chasserez sans relâche. C'est votre mission, votre survie. » |
|
| Mélinda Turner || Fini | |
| | Auteur | Message |
---|
Melinda Turner
Nombre de messages : 34 Age : 32 Citation : " La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié " Date d'inscription : 17/06/2009
ME, MYSELF AND I Relationship: Your ambitions: How old are you?: 20
| Sujet: Mélinda Turner || Fini Mer 24 Juin - 7:00 | |
| | WELCOME IN NIGHTMARE
NOM : Turner PRÉNOM : Mélinda ÂGE : 20 ans LIEU DE NAISSANCE : NY,USA. DATE DE NAISSANCE : Inconnue MÉTIER : Corbusard ( Gargouille )
AMBITIONS : Devenir la protégée de Gabriel d'Auney -Être indispensable au clan - Se venger de Dagon Kalligaris. PÊCHÉ MIGNION : La luxure PROVOQUEZ-MOI : Elle se sert de sa plastique pour faire tomber les autres. Petite Succube ?
| I LIKE THAT, I HATE THIS
SALÉ [] SUCRÉ [X] NUIT [X] JOUR [] ESCLAVAGE [X] LIBERTÉ [] PHYSIQUE [X] PSYCOLOGIQUE [] NARCISSIQUE [X] OUVERT AUX AUTRES [] OPTIMISTE [X] PESSIMISTE [] POUVOIR [] ARGENT [X]
| I SEE IN YOU’RE SOUL
CARACTÈRE : Mélinda possède une double personnalité.D'humeur changeante et extrêmement susceptible,elle peut se montrer adorable un jour et redoutable ... sur le long terme.En effet,avec elle, c'est "oeil pour oeil,dent pour dent ";voir peut-être même plus.Sous ses airs rieurs,voir coquins se cache en fait une personne profondément troublée.Elle n'abandonne jamais,et semble posséder une étrange facilité à obtenir ce qu'elle veut.Aimant par dessus tout les défis,Mélinda peut se sacrifier pour arriver à ses fins.Elle est naturellement cynique et n'a pas la même vision de la vie que la plupart des personnes,la sienne se résume à " Argent,Sexe,Fun & Vengeance ". Ce n'est pas une vie,mais de l'esclavage.Au fond,tout cela lui importe peu.Elle se plait en parfait cliché,elle adore attirer les regards et qu'on parle d'elle.Son image,c'est tout ce qu'elle possède dans la vie de tous les jours.Mais dans l'autre monde ... C'est son désir de revanche qui prend le dessus.Sa facilité à se sortir des situations difficiles,et ce de manière inexplicable est aussi bien due à ses simples coups de chance qu'a ses mauvais coups en tout genre.Elle se fait aussi une propre idée de la justice : véritable "caméléon",elle prend un malin plaisir à tuer les gens malhonnêtes.
RELATIONS : " Elle possède un lien étrange avec Dagon Kalligaris (Robert Pattinson). Un lien qui l'attire irrésistiblement mais qui aussi la repousse,presque de manière sauvage. Elle ne sait plus quoi penser de cet homme.Ce qui la boulverse,ce n'est pas le fait d'en arriver à éprouver quelque chose pour cet homme : Mélinda ne fait pas les choses à moitié, soit elle aime,soit elle hait.Cette confusion est insupportable. " " Gabriel d'Aunay (Ed Speelers) est son dirigeant. Elle aime par dessus tout satisfaire ses demandes,ce qui lui confère un poste important.Elle sent souvent son regard posé sur elle,et Gabriel ne la laisse pas indifférente.Mais c'est un jeu dangereux,peut être qu'elle osera un jour." « Elle ressent une haine irréversible pour Misha Whitwell (Blake Lively), la femme de Dagon. Est ce peut-être a cause du lien qui les unis ?Elle méprise cette femme et ne se refuse pas à la provoquer,de temps à autre... Il se peut qu'un jour,Mélinda frappe enfin " « Amanda Stanfield (Michelle Trachtenberg) et elle sont d'excellentes amies. Elles partagent les mêmes passions,le même goût pour le danger.C'est son inséparable.Elle n'imagine pas la vie sans elle.C'est la seule femme en qui elle confie tout son être. " « Justin Shyler (Jared Padalecki) est un simple humain.Un membre de l'Organisation,en plus !Il semble pourtant différent des autres.Elle ignore si il a deviné qui elle était.Mais maintenant,il la recherche...Parfois,le jeu tourne mal."
| EVERYBODY HAVE A STORY
- Spoiler:
Je me souviens de ma première victime comme si c’etait hier.Peut etre parce que toutes les premières fois marquent à vie comme le fer cuisant brule le bétail.Lorsque que j’ai tué,ce soir là,j’avais laissé suffisament de preuves ,si bien qu’il aurait été aisé de me retrouver.Depuis,j’ai affiné ma technique.Lorsque j’ai tué,ce n’était par vengeance, mais par appat du gain.Oh bien sur,j’eus tot fait de trouver mille raisons pour justifier mon geste.Mais la vérité est toute autre.Il faisait froid,très froid dans les rues de New York.Un homme,les traits loins d’être ingrats,était venu me trouver.J’avais pour seul bagage un sac à dos et une couverture.Nul doute que je faisais peine à voir,mais j’avais fugué de mes énièmes parents adoptifs. « Jeune fille incotrolable » disait-on. J’avais 20 ans. A ce moment là,j’ignorait que j’avais en face de moi Gabriel D’Auney.J’etais assez fière pour ne pas accepter ce que l’on appelle la « charité ».Cependant il souriait,et c’est tout en continuant de sourire qu’il me versa 5000 dollars en coupure.Il me dit que si j’empechais un certain Roy Anmark de regagner son lit le lendemain,j’etais « acceptée ». Je fis sourde oreille,je ne voyais que ce que representait les 5000 $. Il me fournit les renseignements nécessaires pour mener à bien ma tâche.Sans un mot,je me levais.J’eus pensé alors que c’etait un réglement de compte entre mafieux et que ce type viendrait me retrouver si je n’agissait pas.C’etait dur,mais il me fallait cet argent,j’en manquais cruellement.[ ... ] Il s’averait que Mr.Anmark était un joueur de poker réputé.Je dépensais une partie de ma somme toute récemment acquise pour me montrer présentable[...]Au cours de la soirée ,il me remarqua et m’invita à prendre un verre pour célebrer sa victoire.Et ce fut tout aussi naturellement que je rejoignais avec lui sa chambre.Je fus frappée de voir l’étendue de ses richesses,dispersées à tout va dans la chambre d’hotel.Il voulu prendre une douche.[...]Je trouvais un poignard en argent dans un des tirroirs.Un homme comme lui devait pouvoir se défendre.Il pensa que rester sur ses gardes était inutile avec moi.Dans ce cas,sa misogynie la tué.[...]Je ne pouvais plus reculer.Il m’inssuportait.Il voulait de moi ce que je n’etais pas prête à lui donner.Pire encore,il me dégoutait.[..] Il ne m’entendis pas lorsque je pénétra dans la pièce,l’eau chaude ruisselant sur son corps.Mais je cru voir un sourire se dessiner lorsque qu’il me senti contre lui.Je frappais dans le dos.Et je l’eu tué avec son propre poignard,emporta ses richesses et disparue dans la nuit.
| BEHIND THE COMPUTER
AVATAR : Amber Heard PSEUDO & PRÉNOM : Nude - Joy ÂGE : 16 ans NIVEAU DE RP /10 : / OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top Site COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? AVEZ-VOUS BIEN COMPRIS LE CONTEXTE? Oui.Sauf la manière dont les gargouilles,nécromanciens et sorciers sont transformés. CODE DU RÈGLEMENT : Okay by Sara'
Dernière édition par Melinda Turner le Jeu 25 Juin - 8:52, édité 5 fois | |
| | | Lorenzo Ioannis
Nombre de messages : 214 Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre. Date d'inscription : 01/06/2009
ME, MYSELF AND I Relationship: Your ambitions: How old are you?: 25 ans
| Sujet: Re: Mélinda Turner || Fini Mer 24 Juin - 16:05 | |
| | |
| | | Saralyn Fara ADMIN La Louve .
Nombre de messages : 244 Age : 30 Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir. Date d'inscription : 21/02/2009
ME, MYSELF AND I Relationship: Your ambitions: How old are you?: 22 ans
| | | | Melinda Turner
Nombre de messages : 34 Age : 32 Citation : " La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié " Date d'inscription : 17/06/2009
ME, MYSELF AND I Relationship: Your ambitions: How old are you?: 20
| Sujet: Re: Mélinda Turner || Fini Jeu 25 Juin - 8:54 | |
| | |
| | | Saralyn Fara ADMIN La Louve .
Nombre de messages : 244 Age : 30 Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir. Date d'inscription : 21/02/2009
ME, MYSELF AND I Relationship: Your ambitions: How old are you?: 22 ans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélinda Turner || Fini | |
| |
| | | | Mélinda Turner || Fini | |
|