Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trapped in Nightmare

« Vous les chasserez sans relâche. C'est votre mission, votre survie. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Phantom

The Phantom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Empty
MessageSujet: « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!   « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:48

L'OPÉRA D'EDENCITY

« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Opra


    Il est là. Il rôde dans les sous-sols et personne ne s'en aperçoit. Il conçoit des plans de vengeance. Des plans de vengeance contre l'humanité complète. On l'a humilié. On l'a rejeté. On l'a dépassé alors qu'il aurait pu être là. Il aurait pu être le meilleur. Pourtant, on ne l'acceptait pas. On repoussait sa musique, pas parce qu'elle n'était pas belle ou quoique ce soit. À cause de lui, de son sale caractère.. Et de son physique. Son physique qu'il a tant maudit et qu'il continue de maudir. On lui refuse tout ce qu'il désirait. La gloire, la renommée, le respect, la célébrité. Lui, il voulait simplement qu'on joue sa musique. Qu'elle se fasse jouer dans les opéras, que les gens se lèvent et applaudissent, émus par cette musique. Sa musique. Il ne demandait pas grand-chose. En plus, il avait le talent. C'était un génie de la musique, et ses rêves étaient les mêmes que les autres musiciens. Alors pourquoi lui ne pouvait-il pas accéder à la gloire? Parce qu'il avait honte. Par qu'ils avaient honte. Mais surtout, parce qu'elle avait peur de lui. Et ça plus que tout, ça le tuait.

    Il vit dans les sous-sols de l'Opéra. L'Opéra, c'est sa maison. Il ne peut la quitter. Puis il écoute, il écoute la musique qui émane de l'Opéra en se disant que tout irait mieux bientôt, qu'il prendrait sa revange. Puis il l'entendit, elle. Sa voix était différente des autres. Elle était pure, elle était si belle et elle transmettait tellement d'émotions qu'il en tremblait. Il a réussi à la contacter et à l'emmener dans ses sous-sols pour lui donner des 'cours' de chant. Il portait un masque blanc sur la moitié de son visage (celle déformée) et chantait en sa compagnie. Elle apprenait rapidement et faisait d'immenses progrès. Il était très fier d'elle.. Et complètement sous son charme. Il l'aimait profondément, d'un amour intense, possessif et exclusif. De son côté, elle était relativement sous le charme du mystère qui émanait du Phantom. Ça aurait pu marcher. Lui pensait être sur le bord de gagner pour la première fois de sa vie. Il allait avoir ce qu'il voulait. De l'amour. Et si elle l'aimait, elle allait pouvoir jouer sa musique et il allait pouvoir être célèbre.. Oh oui, lui l'aimait réellement. Puis, l'autre est arrivé. C'est là que son rêve s'est écroulé.

    Andrew avait tout pour lui. La beauté, la voix, la prestance, la célébrité et la politesse. Tellement qu'il eut tôt fait de prendre le coeur de sa douce chanteuse. De rage, il était allé se cacher sur le toit pour hurler sa colère et sa souffrance au monde entier. C'est là qu'il les a aperçu ensemble, heureux.. S'embrassant. Jaloux, il tenta de s'arranger pour revoir le plus souvent possible la jeune femme. Sauf qu'entre-temps, elle avait découvert le monstre qu'il était sous son masque et il l'effrayait au plus haut point désormais. Ce n'était pas que son visage déformé, c'était également son caractère enflammé et instable qui l'effrayait. Andrew était beaucoup plus sécurisant pour elle. Le Phantom voulu que la jeune femme soit la chanteuse principale de l'Opéra. Les directeurs ignoraient d'où venait cette demande et l'ignorèrent. Furieux, le Phantom envoya des menaces. Si Kathleen n'était pas la chanteuse principale, il arriverait un malheur à l'Opéra. De nouveau, ils ignorèrent cette menace et le soir même, le lustre s'écrasa sur une vingtaine de personne, faisait 14 morts et 6 blessés. Kathleen, évidemment encore plus effrayée car elle savait que c'était l'oeuvre du Phantom, refusa de le voir pendant 6 mois. Personne n'en entendit parler pendant ce temps. On suppose qu'il ruminait des idées noires dans les sous-sols ou qu'il était simplement mort. Ça aurait été plus simple.

    Six mois plus tard, on le pensait mort ou disparu. Pourtant, il était toujours dans ses sous-sols à tenter d'imaginer une manière de s'approprier Kathleen. Il ne pouvait pas vraiment la séquestrer.. Car elle aimait Andrew. Lorsqu'il se décida enfin, elle était partie. Lui aussi. Ils étaient tous partis de cet Opéra, le laissant seul à son sort. Ils l'avaient quitté, décidannt que c'était plus sûr de changer de place. Hurlant son désespoir et sa haine, la Phantom resta ici. Il concocta mille et un plans de vengeance, jurant de rendre la vie impossible à quiconque tenterait d'entrer en ces lieux. Ce qu'il ignore, c'est que Kathleen souhaitera revenir à l'Opéra pour le revoir une dernière fois. Andrew était contre, mais il n'avait pas grand-chose à dire. Que se passera-t-il ensuite? Tombera-t-elle amoureuse du Phantom ou restera-t-elle avec Andrew? Car cela crève les yeux : Andrew l'aime pour sa belle voix. Et qui lui a apprit à chanter ainsi? Le Phantom..





Dernière édition par The Phantom le Mar 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom

The Phantom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Empty
MessageSujet: Re: « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!   « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:30

L'INTRIGUE


    Voici la première intrigue de Trapped In Nightmare! J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à y participer. Je vous présente donc la marche à suivre. Dans l'Opéra, il y a trois endroit. À chaque endroit, je vais créer un scénario cocasse (ou tenter, du moins) où vous pourrez vous inscrire. Ce seront des topics communs où vous pourrez poster avec tous les membres du forum inscris à cet intrigue. J'inscrirai le nombre de participants minimums pour l'intrigue et arrangerait le tout s'il en manque. Merci beaucoup de votre coopération et de votre participation.

    « Les Sous-Sols »

    Un incontournable pour les rares qui on entendu l'histoire du Phantom. Évidemment, tout cela vous intrigue à un plus haut point. Vous ne pouvez pas imaginez qu'un homme au visage déformé réussi à vivre là-dedans. Courageux (ou suicidaires, ça dépent du point de vue) vous avez décidé de vous y rendre et de comprendre le phénomène vous-même. Vous voulez voir de vos propres yeux ces fameux sous-sols et enfin comprendre le mystère que personne n'a encore résolu et être ainsi le premier à saisir ce qui manque à tout le monde. Alors que vous descendez les marches, vous vous retrouvez rapidement dans le noir. Puis vous entendez des hurlements. Puis un rire. C'est d'ailleurs le rire le plus inhumain qui ne vous a jamais été donné d'entendre. Vous ignorez totalement ce que c'est. Il serait plus prudent de remonter et d'oublier cette histoire. Et pourtant.. Vous continuez votre descente. Arrivés en bas, vous n'entendez plus rien (et vous ne voyez plus rien non plus). À qui appartient ce rire? À un corbusard ou.. Au Phantom? Vous entendez un bruissement dernière vous, vous vous mettez à hurler.. Puis c'est le noir.

    « Pour cette intrigue, j'aurais besoin d'au moins un spécialiste (si personne ne se propose, je vais mettre Saralyn) d'un corbusard (si personne ne se propose, je vais mettre Lucas) et évidemment du Phantom, joué par moi-même. Si vous souhaitez être également dans les sous-sols, proposez-vous. Plus on est de fous, plus on rit. »

    - Phantom.
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...

    « Le Hall d'Entrée »

    Cette histoire est stupide. Voici ce que vous pensez de tout ça. Pourtant, ça titille votre curiosité et vous décidez de vous rendre dans le Hall d'Entrée pour évaluer les lieux. Dès que vous entrez là-dedans, vous entendez des chuchotements. Vous essayez de comprendre d'où ils viennent et ce qu'ils disent, mais vous ne comprenez rien. Puis, alors que vous continuez d'observer les lieux, les lumières se mettent à clignoter. Vous entendez des bruits venant d'en bas mais, effrayés, vous êtes figés sur place. Puis une voix caverneuse s'élève. « Vous êtes sur MA propriété. Si vous ne retournez pas chez vous immédiatement, il arrivera un malheur à chacun d'entre vous. » Vous éclatez de rire, croyant à une bonne blague. Le seul problème, c'est qu'exactement à cet instant, il se passe../il vous tombe sur la tête../vous entendez../vous ressentez.. Quelque chose. (En gros, à vous de choisir.)

    « Pour cette intrigue, j'aurais besoin de deux spécialistes (si personne ne se propose, je vais mettre Saralyn comme ça il y en aura un) d'un ou deux corbusards et évidemment du Phantom. Si vous voulez faire parti de l'intrigue et qu'il n'y a plus de place, ce n'est pas un problème, je vais en faire une pour vous. »

    - Phantom.
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...

    « La Salle de Concert »

    Un lustre écrasé sur une salle de concert et faisant 14 morts. Haha, et quoi encore? Vous êtes très sceptiques concernant cette nouvelle. Vous décidez donc de vous y rendre pour constater par vous-même. Vous prenez une porte latérale pour ne pas être obligés de passer par le Hall (vous entendiez de drôles de choses). Lorsque vous entrez dans la salle, vous étouffez un cri. Du sang coule sur les murs, les sièges sont éventrés, la peinture s'écaille, les rideaux sont déchirés, un pan de mur s'est à moitié écroulé et au beau milieu de ce carnage trône le lustre, clignotant. Vous frissonnez, car ce n'est pas ce que vous attendiez à voir.. Puis une musique entêtante commence brusquement à jouer, vous faisant sursauter par la même occasion. Vous vous retournez juste à temps pour voir une ombre disparaître derrière la scène. Rassemblant votre courage, vous décidez de lui donner la chasse. Qu'elle n'est pas votre surprise lorsque vous voyez la personne en question.. (La personne peut être n'importe qui.)

    « Pour cette intrigue, même chose, j'aurais besoin de spécialistes et de corbusards. Si Démétrius n'est pas dans une autre intrigue, ça pourrait être marrant s'il entrait dans celle-ci. Évidemment, le Phantom est présent. Proposez-vous et on arrangera quelque chose. »

    - Phantom.
    - Melinda.
    - ...
    - ...
    - ...

    Petit plus

    Le Phantom fait parfois des vrais RPs et parfois il intervient simplement pour dire ce qu'il arrive. C'est un MJ et il peut donc pousser les personnages à commettre telle ou telle action parce que ça l'amuse (oui, nous sommes sadiques.) Voici un exemple.

    « A arrive dans les sous-sols. Il est effrayé. B arrive également et lui saute dessus, ce qui fait crier A.
    PHANTOM ; A est tellement effrayé qu'il ne bouge plus. B, qui s'avère à être un corbusard, en profite pour lui donner des baffes.
    ETC. »

    Donc, si vos persos se connaissent, ça peut être marrant également. Pour toutes questions ou suggestions, veuillez m'envoyez un MP (The Phantom). Pour vous inscrire aux intrigues, veuillez indiquer ici que vous voulez vous inscrire et à quelle intrigue vous voulez participer. Merci!



Dernière édition par The Phantom le Mar 11 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Turner

Melinda Turner


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Citation : " La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié "
Date d'inscription : 17/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 20

« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Empty
MessageSujet: Re: « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!   « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:02

Mélinda Turner - La Salle de Concert
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom

The Phantom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Empty
MessageSujet: Re: « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!   « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:18

    Ajoutée! Amuse-toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! Empty
MessageSujet: Re: « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!   « INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« INTRIGUE 1 » Tonight belongs to the Phantom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: « Welcome in nightmare » :: News & co-
Sauter vers: