Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trapped in Nightmare

« Vous les chasserez sans relâche. C'est votre mission, votre survie. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démétrius Darkwood || UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démétrius Darkwood

Démétrius Darkwood


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?:

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:54

|| DÉMÉTRIUS DARKWOOD

Démétrius Darkwood || UC Iconbenbarnes8 Démétrius Darkwood || UC Iconbenbarnes15 Démétrius Darkwood || UC Iconbenbarnes10


    | WELCOME IN NIGHTMARE

    NOM : Inconnu, d'usage - Darkwood
    PRÉNOM : Démétrius
    ÂGE : 25 en apparence - 2178 en réalité
    LIEU DE NAISSANCE : T'amerais bien le savoir hein ... ?
    DATE DE NAISSANCE : Si on me demande, je dirais 1985 ...en mars ?
    MÉTIER : Séduisant emmerdeur ? - Sorcier

    AMBITIONS : Dominer le monde ?
    PÊCHÉ MIGNION : Le pouvoir
    PROVOQUEZ-MOI : Osez prétendre être meilleurs, et vous être mort.

    | I LIKE THAT, I HATE THIS

    SALÉ [] SUCRÉ [x]
    NUIT [x] JOUR []
    ESCLAVAGE [] LIBERTÉ [x]
    PHYSIQUE [] PSYCOLOGIQUE [x]
    NARCISSIQUE [x] OUVERT AUX AUTRES []
    OPTIMISTE [] PESSIMISTE [x]
    POUVOIR [x] ARGENT []

    | I SEE IN YOU’RE SOUL

    CARACTÈRE :
    Comme quoi, on ne peut pas tout avoir... avec un joli minois vient un caractère de démon. Certains pourront dire que c'est à cause de troubles psychologiques qu'il est aussi insupportable... mais non, il est né comme ça. S'il y a un problème avec lui, c'était il y a longtemps, quand ses géniteurs ont décidé de le concevoir. Démétrius est hautin et snob, normal, il a été élevé sur l'or et il obtient toujours ce qu'il désire, que ce soit une fille ou un objet, dans le fond, où est la différence? Il n'aime pas qu'on lui tienne tête et il n'hésite pas à gâcher la vie de ceux qui essaient. Manipulateur et têtu, il n'y a pas meilleur qui lui pour atteindre son but. D'ailleurs, il est persuadé que sa façon de penser est la seule qui importe, il est de la vieille époque côté relation sociale : Macho et Homophobe mais peut-on lui en vouloir, il y a des lustres qu'il existe... Il ne supporte personne qui sort du lot et il n'hésite pas à humilier publiquement ceux qu'il juge comme "inférieurs". En même temps, il ne respecte personne, il est poli et courtois, un vrai gentleman mais seulement pace qu'il est hypocrite, Démétrius n'accorde de la valeur à aucun être... une fois ça suffit. Il n'aime personne et côté sentiment, c'est un jeu pour lui, plus jamais il ne fera l'erreur de donner son coeur. Il est incroyablement sur de lui, persuadé d'être le meilleur, oh attendez? Ce n'est pas le cas? Pour lui c'est une évidence, il a toujours fréquenté les meilleurs et il réussissait comme personne, il adorait être "le meilleur". Il ne lui faut pas que des défauts hein, il est intelligent, seulement, il aime un peu trop se venter et rabaisser les gens, on lui pardonne..il est beau. Seulement, il a comme amant le pouvoir et le domination et à ce jeu, on en a jamais assez, toujours plus, il souhaite étendre son empire et son joug .... peut-être y arrivera-t-il ?

    RELATIONS : Nom du personnage (NOM DE LA STAR) – RELATION

      Démétrius Darkwood || UC Iconashleygreenere5
      with Ashley Greene
      Saralyn Fara - 22 ans - Organisation
      « Par tous les moyens et même contre ta volonté, tu sera mienne. » Heureusement pour toi, j'ignore encore à quoi tu ressembles - c'est sans doute mieux parce que ton visage d'ange ne ferait qu'accroître mon obsession. Objet de pouvoir, pour l'instant tu n'es que la pièce manquante pour que le monde m'appartienne, pour que mes pouvoirs soient sans limites. Je ne connais que ton nom et déjà, tu me hantes, tu es la pire des harpies et la plus cruelle des femmes pour troubler mon sommeil et me voler le peu de temps que je me consacre. La louve... un si bel animal, je suis certain que captive, tu seras la plus radieuse des proies... ne me fait plus attendre et range toi avec moi, parce que mon obsession pour toi n'es pas prête de s'arrêter...

      Démétrius Darkwood || UC Iconjensenacklesge
      with Jensen Ackles

      Lorenzo Ioannis - \\\"25 ans\\\" - Vampire
      « Je t'ai fais confiance, dans la mesure du possible, n'ose pas me trahir ou ma haine sera sans limites... »
      J'avais arrêté de croire qu'un jour, quelqu'un pourrait mériter ma confiance, mais tu es arrivé. Impossible de te cerner mais toi et moi faisons parti du même monde, tu est mon bras droit et sans doute mon seul ami... ? Et pourtant, le doute qu'un jour, tu me trahisse est toujours présent, comme un poison qui gâche tout ce qu'on a tenté de construire ensemble.... Je t'ai confié sa capture, à elle, mais n'ose pas me désobéir ou même, poser la main sur elle ... car je ne saurais te pardonner cela... mes jouets sont à moi et à personne d'autres.

      Démétrius Darkwood || UC Icon10
      with Gaspard Ulliel
      Gaspard Flynn - 25 ans - Organisation
      « Tu oses me tenir tête? Tu t'imagines quoi... que tu vaux mieux ? Ta mort sera un évènement que je ne manquerai pour rien au monde ... » Je ne t'ai encore jamais réellement rencontré, et c'est tant mieux comme ça parce que le haine que je te porte, à toi qui tente de la garder pure et idiote, est légendaire. Si tu savais comme ta simple présenceme rend malade, comme ton existence me dégoute.... si tu pouvais mourir, ça serait sans doute la plus belle chose au monde... oh mais tu sais, j'y veillerai, à ton décès...
      Démétrius Darkwood || UC Iconcamillabeller14
      with Camilla Belle

      Vesper Evans - \\"24 ans\\" - Vampire
      « Ton pouvoir m'attire.... et ton être entier m'intrigue, mais ne pense pas être plus qu'un jouet entre mes mains. »
      Mystérieuse et sans doute magnifique, j'admire ton potentiel et je suis curieux de voir l'étendue de ton talent, seulement, ne te met pas en travers de mon chemin, les insectes nuisibles, je les extermine... Et tu ne seras pas une exception, tu n'es rien de plus qu'une poupée entre mes mains et si tu le restes, je sens que je pourrais m'attacher et te garder longtemps... j'aime bien, avoir un chien .... et je suis certain que tu es très douée pour grogner...

      Démétrius Darkwood || UC Iconleightonmeestervma19
      with Leighton Meester
      Amélie Jenkins - 22 ans - Nécromancienne
      « Te tyranniser est une vocation, et j'en suis devenu un maître. » Il nous faut bien un souffre douleur, un animal stupide qui encaisse les coups sans protester... malheureusement pour toi, tu deviens de plus en plus forte, pas au point de m'effrayer, jamais, mais certainement au point de m'emmerder royalement. Tu m'intrigues et ta force m'attire, peut-être que je pourrais t'utiliser d'une autre façon ? Je vais y réfléchir, ton cauchemard, ne fait que commencer....


      Démétrius Darkwood || UC Iconcamgigandet3
      with Cam Gigandet
      James Atwood - 22 ans - Gargouille
      « Gloire, fortune, je peux tout t'offrir si tu accepte de me servir et de te liguer à mes côtés... » Tu es pathétique James, avec toi, c'est comme offrir des friandises à un enfant, tu ferais n'importe quoi pour être un peu libre et un peu fort... et tu croyais que je n'en profiterais pas ? Ahahah, c'est bien mal me connaître. Je te déteste d'être aussi faible mais une partie de moi vois une utilité en ta personne. Par contre, je ne fais pas confiance aux traitres et de ce fait, ta vie est comptée... Puisses-tu m'être utile un moment ...
      Démétrius Darkwood || UC Iconchacecrawfordb4
      with Chace Crawford

      Virgil Kléatos- \"24 ans\" - Sorcier
      « Il n'y a, dans cet univers, rien que je méprise plus que ta personne. Un jour, je te tuerai de mes mains et je jubilerai de voir ton sang couler à flot... assassin. »
      Quelque part, je te crains, d'être aussi fort mais je ne doute pas de ma capacité à te vaincre, traite, salopard, assassin. Tu as tué ma mère et je dois prendre ta vie pour la venger, pour me venger, et pour que ce monde m'appartienne. Quelque part, cet univers est trop grand et trop beau pour que tu en fasses partie. Les gens n'ont pas besoin d'un monstre comme toi à leur tête. Tu es ce qu'on déteste, ce qui me dégoute... et je vais te tuer pour cela, ô douce agonie...




Dernière édition par Démétrius Darkwood le Lun 29 Juin - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius Darkwood

Démétrius Darkwood


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?:

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:36

    | EVERYBODY HAVE A STORY

    “L’étranger” quel nom stupide lui avait-on donné, quel pseudonyme pathétique pour un être de son calibre, toujours est-il que cet homme, ce magnifique dominateur – habit en cuir moulant exclus – était assis aussi sagement que possible à une table de bar. Et oui, il passait la majorité de sa vie dans cet endroit où il avait pratiquement élu domicile – enfin, disons qu’il s’agissait du centre de son univers, là où s’élaboraient ses plans. Sans perdre une once d’élégance, il était négligemment installé sur une chaise, ses pieds chaussés de bottes en cuir sombre – un luxe qu’il avait décidé de se payer tant le model classique et raffiné lui avait plu, posés sur la table. Il attendait avec un sourire amusé aux lèvres, tout allait comme il l’avait prévu, bientôt, il aurait une pièce de plus à son échiquier, bientôt, Lorenzo aurait totalement envouté cette humaine, cette Saralyn, et ainsi sa montée vers le pouvoir pourrait commencer. Démétrius imaginait déjà la tête de ce crétin de Virgil, lorsqu’il le verrait triomphant. Ça serait sans doute la dernière chose qu’il verrait, puisque notre sublime égocentrique ne désirait qu’une chose : se venger de l’assassin qui lui avait arraché la seule personne qu’il ait un jour chérit.

    FLASH BACK
    Ô comme il y en avait eu, des matins comme ceux là, des jours où il était encore naïf au point de croire qu’un jour, les humains changeraient. Et pourtant, ni les siècles ni les millénaires n’avaient arrangé la chose… Ce jour là, il était sagement assis sur le sol, à tracer dans le sable des symboles, des textes que personne ne pourrait lire car ils n’avaient aucun sens. Ce jour là, il voulait être seul, il voulait se débarrasser de tout et il voulait oublier sa pathétique existence …mais rien n’était si simple.


      GARÇON 1 : Hey le monstre !! On devrait te brûler sur le bucher avec ta sorcière de mère !

      DÉMÉTRIUS : ….


    Avec le temps, il avait appris, il avait compris que de répliquer à ses tortionnaires ne servait à rien. À l’époque, il n’avait que dix ans et il vivait seul avec sa mère, cette femme exceptionnelle à la beauté foudroyante, cette femme magnifique bien qu’un peu étrange et incomprise. Pour lui, elle était tout, non pas qu’il ait eu pour elle des sentiments déplacés, seulement, ils étaient très poches et elle était le seul être dans cet univers à comprendre ce qu’il pouvait ressentir. La peur, l’effrois, elle connaissait tout cela pour l’avoir vécu, pour être brimée et abusée un peu plus chaque jour par les voisins, ces humains normaux qui ne pouvaient pas comprendre qu’on ne désirait pas nécessairement les pouvoirs qu’on vous offre. Et lui, enfant illégitime de la « sorcière » du village, lui, gamin maltraité de tous… Dans sa courte existence, il avait souvent été victime de brimade, il avait été battu, humilié de toutes les façons au point où il en était venu à détesté tous les humains de cette terre. Mais il ne disait rien, il endurait de peur de déplaire à sa mère. Elle, elle était forte et pourtant, elle souriait et remerciait les passants quand ils l’insultaient, elle, elle était belle et pourtant, elle hochait la tête quand on la traitait de montre…Est-ce que cela prendrait fin un jour ? Oui … le côté agréable de sa vie allait un jour s’éteindre, mais il n’en savait rien du haut de ses dix ans…

    Si vous n’avez pas assisté à un carnage, à une scène sanguinaire de ce genre, alors vous ne pourrez jamais comprendre combien un enfant, victime d’une telle vision peut en resté marquer à jamais. Heureusement pour lui, Démétrius était un homme fort et surtout, très colérique, le traumatisme c’était rapidement transformé en haine, en rancœur et en une envie de vengeance plus forte que tout. Ce jour là, il avait vingt ans, ce jour là, sa vie avait basculée au point de lui arracher toute la quiétude qu’il avait un jour pu avoir. Virgil, comment avait-il pu faire confiance à ce sorcier, à cet être au moins aussi puissant que lui et aussi assoiffé de pouvoir ? Il l’avait considéré comme un ami, comme un frère jusqu’au jour où il l’avait vu, devant ses yeux, assassiner sa mère. Démétrius avait du assister, impuissant, au massacre de la seule personne qu’il ait un jour apprécié, il du la voir souffrir au point où s’en est inhumain, tout cela parce que son assassin était trop cruel pour l’achever rapidement. Les images, le sang, les cris, tout est tellement encré dans sa tête que des séquelles ineffaçables le hantent…. Ce jour là, alors qu’il observait le cadavre mutilé de sa mère, il promis de devenir fort, de devenir si fort que rien ne lui résisterait et que cet être détestable paierait de sa vie le meurtre qu’il avait fait…. Si seulement tout avait été si simple …

    FLASH BACK – FIN

    Le sorcier attendait toujours, dans ce bar miteux, seul, comme toujours – oh ce n’est pas la compagnie masculine qui manquait pourtant, seulement, il préférait profiter de la quiétude, il avait des choses à régler et ce, au plus vite. Il allait Lorenzo, un bon ami, son seul ami, un vampire qu’il considérait comme son petit frère, allez savoir pourquoi. Loin d’être un grand tendre, Démétrius aimait malgré tout les autres créatures monstrueuses, quelque part, il voulait unir ses clans divisés pour certes, se venger des humains et faire payer à Virgil, mais aussi, pour ne plus jamais avoir à assister à la mort douloureuse d’un de ces êtres. L’étranger c’était attaché à certaines personnes, à Lorenzo par exemple. Il ne le dirait jamais, mais c’est sans hésiter qu’il donnerait de son sang à son vieil ami, si celui-ci était au bord de la mort à cause du manque de sang… Bref, il ne put pas être plus sentimental puisque la porte s’ouvrit sur le vampire…. Et sur une humaine – son humaine … Saralyn.

    Le regard du ténébreux ne quitta pas la jeune femme. Elle était belle, doux euphémisme, elle était magnifique, sublime, délicieuse et juste à la voir, elle qui l’avait tant obsédé de par ses pouvoirs, il en aurait presque tremblé. Immédiatement, un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il saluait son sbire avec amusement, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Saralyn, un nom et une obsession au-delà des mots. Tout chez elle l’envoutait, il la regardait et ne souhaitait qu’une chose, qu’elle soit à lui, sa petite poupée personnelle, sa magnifique alliée, une partie de lui refusait de l’admettre, mais elle était une étincelle rare dans son univers de ténèbres. Saralyn. Quand il la regardant, il était capable de tout, elle était plus précieuse que tout, elle était le point central de son joug, elle était la pièce manquante pour compléter sa domination, et son être… Sans perdre une seconde, il s’approcha des deux êtres, un sourire amusé aux lèvres…Elle était belle, tellement séduisante que pour l’occasion, il afficha un sourire compréhensif et charmeur. En passant une main dans ses cheveux sombre, il s’approcha du duo avant de parler d’une voix douce, caressante et suave, une voix digne d’un musicien blondinet – une voix digne du caniche…



      DÉMÉTRIUS : Bonsoir ….



    | BEHIND THE COMPUTER

    AVATAR : Le beau CMM <3
    PSEUDO & PRÉNOM : Larvounette - Cath'
    ÂGE : 19 ans
    NIVEAU DE RP : Euh ... vous jugerez ?
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? é__è je suis pire qu'une gomme sous un soulier...
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? n__n le concept a l'air génial !! <3
    AVEZ-VOUS BIEN COMPRIS LE CONTEXTE? Bah j'ai pas lu les livres n__n et du coup je crois que je vais un peu emmerder l'admin de MP histoire de vraiment bien saisir !
    CODE DU RÈGLEMENT : Okaay by Sara'. <3


Dernière édition par Démétrius Darkwood le Lun 29 Juin - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:32

    Le plus gros bienvenue possible à ma larvounette (a)
    Bonne chance pour ta fiche Démétrius Darkwood || UC 836114
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:31

    Alors euh, je me mêles de ce qui ne me regarde pas mais...
    Sur l'avatar, ce n'est pas CMM et Lucas a prit CMM donc ça pose un petit problème non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:36

    Lucas, c'est moi XD
    En fait, Angie (qui fait aussi Démétrius) a décidé de changé d'avatar pour Ben Barnes & j'ai dis oui =)
    Parce que Angie & Lucas, ça vient d'un autre forum et c'est une longue histoire d'amour, on ne pouvait pas changer nos avatars, c'était 'sacré' Razz Donc il n'y a pas de problèmes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

    Oula, j'ai 36 trains de retard comme d'habitude Démétrius Darkwood || UC 937307 ...
    Enfin, merci pour les explications ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:03

    C'est pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Démétrius Darkwood

Démétrius Darkwood


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?:

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

J'ai terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

    Validée I love you
    Amuse-toi bien à nous tyraniser <33
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:09

    Euh, petite précision soi-dit en passant...
    Saralyn est à MOI Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

    Je n'appartiens à personne pour le moment. Ouais, j'ai précisé ' pour le moment ' XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

    Haha, donc tu pourrais (je dis bien pourrais) appartenir à quelqu'un dans les prochains siècles ? (Bah, oui Lorenzo c'est un vampire et Démétrius un sorcier donc forcément, ils peuvent attendre 300 000 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

    Théoriquement Démétrius Darkwood || UC 836114
    Ouais, peut-être bien, mais dans quelques siècles, j'vais être morte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

    Ah, ça risque de poser un petit problème, non ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Fara
ADMIN La Louve .
Saralyn Fara


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Citation : Si quelqu'un te dis « Je me tue à te le répéter » laisse-le mourir.
Date d'inscription : 21/02/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 22 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:31

    Vous avez encore 60 ans XD Mais j'vais être beaucoup moins attrayante rendue là oO
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

    T'as pas tort... Suspect
    Bon allez, on arrête de pourrir cette présentation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius Darkwood

Démétrius Darkwood


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?:

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

Démétrius Darkwood || UC 675738 NE FLOODEZ PAS SUR MA PRÉSENTATION ! è__é

Lorenzo, jvais te faire routir les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Ioannis

Lorenzo Ioannis


Nombre de messages : 214
Citation : Attendre est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Date d'inscription : 01/06/2009

ME, MYSELF AND I
Relationship:
Your ambitions:
How old are you?: 25 ans

Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:31

    Mais bien sûr... J'attends que ça xD
    Et la marmotte elle met le papier d'alu dans le cocholat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démétrius Darkwood || UC Empty
MessageSujet: Re: Démétrius Darkwood || UC   Démétrius Darkwood || UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démétrius Darkwood || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: « You're identity » :: To Be or not to Be :: « Welcome in nightmare »-
Sauter vers: